La libération des nœuds karmiques

Comment se libérer de nos blessures archaïques fondamentales ? Que peut apporter la libération des nœuds karmiques ?

Avez-vous déjà constaté que certaines blessures telles que la trahison, l’abandon, la non reconnaissance, le rejet, l’injustice, l’humiliation, ou la maltraitance pouvaient revenir de manière récurrente dans votre vie ? Un individu pourra par exemple se demander pourquoi il est sans arrêt confronté à des conjoints qui vont toujours l’abandonner. Cette personne est peut être porteuse d’une blessure archaïque d’abandon qui est contenue dans ses corps subtils et qui va l’amener à attirer ce qu’elle craint le plus : c’est à dire être abandonnée. Ses corps subtils envoient le message « recherche abandonneur pour être abandonnée », et ceci afin de pouvoir être re-confrontée à cette blessure et ainsi d’avoir la possibilité de la vivre différemment. D’où viennent ces blessures ? Comment sortir du cercle vicieux dans lequel on se sent parfois enfermé ? Et que sont ces nœuds karmiques ?

Les nœuds karmiques constituent un programme prioritaire d’incarnation. Nous savons que nous apprenons par la répétition. Les nœuds karmiques vont fonctionner de manière similaire ils se forment  par la répétition  des mêmes blessures et par leur non acceptation. Cet état engendre une situation où la personne va rayonner sa blessure et ce fait attirer à elle ce qu’elle émane, c'est-à-dire des éléments qui vont encore une fois lui renvoyer la même blessure. Ce phénomène se produit lorsqu’après la vie, lors de la période d’exploration de son vécu la personne ne peut accepter certains éléments jugés trop douloureux, il se produit alors une crispation, et un accros  supplémentaire est effectué sur la toile. Le nœud préexistant se renforce. La personne  va donc attirer de manière quasi magnétique les circonstances qui vont l’amener à être confrontée à ses propres incomplétudes .Nous choisissons des programmes de vie qui vont nous attirer vers ces nœuds.

Comment cette libération peut-elle être mise en place ?

Une première séance d’exploration est nécessaire, la personne est donc invitée à explorer le nœud en état d’hypnose  . Puis une seconde séance a lieu où une libération est effectuée, la personne va donc elle-même aller projeter sa puissance d’amour et de guérison sur l’ensemble des corps subtils afin de transmuter cette blessure archaïque. La libération apporte un changement salvateur.

Venir avec une clé USB (ou un enregistreur). La séance de libération est enregistrée.

Cette technique qui a été transmise par le canal de Marie Lise La Bonté , m'a été transmise par Sophie Guedj Metthey.

 

réseaux sociaux